Stages de Toussaint Lycée

 
En présentiel ou en ligne
 
Tous niveaux et toutes matières
 
Cours en fonction de vos disponibilités
Professeurs expérimentés et pédagogues
Vous payez seulement après le premier cours si vous êtes satisfait !
Aucun engagement ni frais de dossier
50% de réduction ou crédit d'impôts pour les cours à domicile

Objectifs du stage de Toussaint

 

Mathschool Prépa propose des stages de Toussaint en Mathématiques et en Physique pour les lycéens. Les stages sont étalés sur 5 jours et permettent un encadrement très efficace en mettant l’accent sur les chapitres vus en ce début d’année par les élèves et en les projetant sur la suite du programme.

Le stage de Toussaint permet :

  • De combler les lacunes des premiers chapitres en un temps réduit.
  • De s’approprier une méthodologie de travail efficace.
  • De gagner en autonomie dans la matière en difficulté.
  • De reprendre confiance en soi.

Notre méthodologie

 
  • Pendant le stage nous présentons d’abord une synthèse de l’essentiel du cours suivi d’exercices d’assimilation, dans lesquels chaque nouvelle notion est testée, sans complication en respectant une sorte de « règle des trois unités » : un exercice, une difficulté, une solution.
  • Des exercices d’entraînement dont la rédaction progressive et le découpage en questions ont pour objectif d’amener les élèves à la compréhension en les confrontant de façon progressive aux difficultés propres à la notion étudiée.
  • Des exercices d’approfondissement avec la nécessité pour l’élève de faire preuve de compréhension, d’initiative, d’intuition et de maîtrise technique

Notre équipe pédagogique

 

Les stages sont encadrés par des professeurs de l'éducation nationale ou par des professeurs agrégés.

Déroulement et Tarifs

 

Les stages se déroulent sur 5 jours du lundi au vendredi par modules de 2 heures Le stage de 10h est à partir 220€

Qui sont nos profs ?

 

Professeurs en exercice : agrégés ou certifiés de l’Education Nationale, docteurs ou doctorants. Nous accordons une attention particulière à la méthodologie de travail pour impliquer l’élève tout au long de notre accompagnement : “Vaut mieux une tête bien faite qu’une tête bien pleine” Montaigne.

Ils ont donné leur avis5